Alanis Desilet – Fondatrice

Alanis Desilets – 23 ans.

Jeune femme au coeur d’enfant pas mal très ambitieux. 

J’ai grandi dans une petite ville sur la rive-nord de Montréal appelée Saint-Colomban. Oui, Hydro-Québec se rend-là, si tu te poses la question! 

J’ai deux parents complètement extraordinaire et une soeur qui l’est tout autant. J’ai toujours été entourée de beaucoup d’amour et je pense que c’est ce qui fait qu’aujourd’hui, toutes mes actions sont guidées par l’amour. Ahhhh trop quétaine, mais fullllll vrai! 

Quand on était jeune, ma soeur et moi, notre père nous a tout de suite assied les deux fesses sur une moto. On a fait des courses pendant 10ans. On a donc vraiment grandi dans un univers de gars. Aussi bizarre que ça puisse paraître, c’est en côtoyant beaucoup les garçons que je me suis rendue compte à quel point c’était difficile d’être une fille… Et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui je reconnais la force unique qui habite la femme. Aujourd’hui je suis fière de dire que je nous trouve vraiment hot, nous les femmes!

Bref, après avoir mangé une couple de cuillères de bouette de trop, j’ai vécu mon adolescence très doucement. J’aimais l’école, beaucoup. En fait, j’aimais parler avec mes amies, beaucoup! Haha! Après le cégep, j’étais complètement perdue – ce qui est très normal et bien correct. J’avais deux choix:

 1- Je continue mon parcours scolaire en soins infirmiers. 

 2- Je vais vivre l’aventure de ma vie à Occupation Double.

Choix facile vous me direz. Je suis bien d’accord! Fait que je me suis envolée à Bali. On m’a reconnu comme étant différente des autres. Parce que ça l’air que des filles qui ne portent pas du XS, on ne voit pas ça souvent à la tv. J’ai donc pris le flambeau. La société a une énorme lacune et je devais aider.  Je me suis approprié le mouvement : Aujourd’hui, ce n’est plus à la mode d’être insécure à propos de son physique. 

 Depuis 2 ans, je travaille fort à savoir ce que j’ai envie de donner à ma communauté. Je veux vous donner le meilleur de moi et de mon authenticité. Je veux vous donner de ma passion. Je veux vous montrer tout ce qui m’habite et continuer à vous inspirer à vouloir en faire autant. Ensemble, je veux qu’on étale de nos couleurs dans nos vies respectives. Je veux grandir en tant qu’humain avec vous et m’épanouir en tant que femme qui est bien dans sa peau. 

J’ai hâte de vous montrer qui je suis.

– Alanis