Salut les Troopettes!

Lau à la bouffe vous propose une recette de gruau du lendemain protéiné choco-fraises pour les matins plus pressés. Sauver du temps n’aura jamais été aussi facile!

Laurence est « diplômée du baccalauréat spécialisé en sciences de la nutrition à l’Université d’Ottawa (BSc. Nutrition) avec stages intégrés ainsi qu’en cuisine professionnelle enrichie à l’ITHQ, [elle] est une chef créatrice passionnée par l’univers culinaire ».

Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : Aucune
Temps total : Minimum 4 heures
Fait 1 portion


Méthode

1. Dans un pot, mélanger les ingrédients ensemble.
2. Réfrigérer un minimum de 4 heures (idéalement 6 à 8 heures).
3. Au moment de servir, ajouter les fraises et garnir de menthe (facultatif).

Truc de Lau : Pour sauver du temps, vous pourriez faire plusieurs portions d’avance pour la semaine. Le gruau se conserve facilement une semaine au réfrigérateur.
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Valeur nutritive pour toute la recette :
288 Kcals, 8 g lipides, 25 g glucides (7 g fibres), 29 g protéines

Musique d’ambiance suggérée :
Sunday Morning – Maroon 5

Bon appétit les filles!